Project Description

Nom:  Der French

Date de naissance:  22 mai 2014

Descendance:  Diarado / Éliko de Beauvallon / Salut

Race:  Hanovrien

 

Son père Diarado:

     Résultat d’images pour diarado etalonRésultat d’images pour diarado etalonRésultat d’images pour diarado etalonRésultat d’images pour diarado etalon

Cet étalon fascine par sa légèreté à l’obstacle comme sur le plat, sa volonté inconditionnelle, sa souplesse et son intelligence, toutes qualités très modernes. Dans son test des 70 jours, il a obtenu des notes de rêve : 10,0 pour le saut en liberté, 9,5 pour son galop en extérieur et pour sa facilité sous la selle, 9,75 pour le saut monté et 9,3 pour son aptitude sur les barres. Diarado a remporté de nombreuses épreuves de CSO, notamment la finale qualificative pour le championnat national avec la note de 9,3 en 2010. Il a décroché la médaille de bronze à la finale (avec deux fois la note de 9,0). Depuis, il est régulièrement classé en épreuves de niveau S, il était notamment troisième au Grand-Prix (S***) du concours traditionnel de Dobrock en 2014 sous la selle de Jonas Vervoort. En 2013, Diarado était en tête du classement de l’estimation de la valeur de l’élevage de la Fédération Nationale dans toute l’Allemagne et depuis 2014 il est confirmé dans le haut du classement et se consacre à l’élevage.

 

Sa mère Aramisse de Pins:

Aramisse 3 Aramisse 1 DSC_0250-110-SGabrielle-Cousin+Aramisse-Des-Pins

Sous la selle de Gabrielle Cousin, elle monta les échelons jusqu’aux plus grands honneurs. Elle participa à plusieurs Grand Prix à partir de 1,4m  jusqu’aux 1,6m. Elle descend de grandes lignées de parents français tel que Almé et Ibrahim. D’un physique fort et solide, Aramisse Des Pins démontra durant toute sa carrière une intelligence, une endurance ainsi qu’une grande volonté au travail. Elle transmet son grand cœur ainsi que son physique solide à ses poulains.

 

Der French:

photos chevaux 3171 photos chevaux 2951 photos chevaux 3266 photos chevaux 2942

Der French est le premier poulain de Aramisse Des Pins, une mélange de sang français et allemand qui promet un grand potentiel à l’obstacle. Il démontra dès sa jeunesse un caractère doux, social et près de l’homme. Ce jeune cheval est doté d’une belle intelligence ainsi qu’un physique fort et solide. Le débourrage commença au printemps 2017 avec Jean-Michel Genouel de Aristo Équestre. Au total 8 semaines d’entraînement réparties sur 6 mois. Au travers, des périodes de repos au champs. Bien vite, il démontra de bonnes capacités à l’obstacle. Par la suite, il continua de perfectionner son entrainement en selle et à l’obstacle durant tout l’hiver. En mai 2018, ce jeune cheval attachant nous quitta pour Buffalo NY où il continuera son développement avec sa nouvelle propriétaire.

Merci à Tatiana Reyes pour ta confiance et bonne chance dans tes projets futurs avec Der French.

Vidéo montage lien:         MONTAGE DER FRENCH

Vidéo free jumping lien :         FREE JUMPING